SALON COURT CIRCUIT

mardi 25 mai 2010, par Plateformag

du 4 au 6 juin 2010 au Parc Floral de Vincennes

SALON COURT-CIRCUIT du 4 au 6 Juin 2010 au Parc Floral de Vincennes

Créé en décembre 1996 sous le nom « Les Puces de l’Art », le salon Court Circuit a vu le jour à la Manufacture. Ancien lavoir municipal de 1 400 m2 situé dans le 19ème arrondissement de Paris, ce lieu était alors occupé en partie par les artistes de l’association. Plutôt qu’un supermarché d’objets, Court Circuit est un salon convivial, personnalisé par la présence des artistes, qui permet de révéler au grand public des jeunes talents aux savoir-faire professionnels.
Grâce à une couverture médiatique importante dès le premier événement, Court Circuit a rencontré un réel succès (plus de 3 000 visiteurs).
Poussé par la presse et le public, encouragé par les créateurs, cet événement a perduré sous le nom de « Court Circuit ». Le salon est devenu itinérant et a lieu chaque trimestre sur la durée d’un week-end.

Quoi de mieux en effet qu’un court circuit pour faire disjoncter les réseaux traditionnels et autres lieux officiels ? Accueillant toujours plus de visiteurs, Court Circuit s’est imposé comme le salon de la création mais aussi comme un tremplin
pour les jeunes talents d’aujourd’hui et un show-room pour les créateurs français ou étrangers déjà confirmés.

HORAIRES & INFOS PRATIQUES :
Vendredi 4 juin de 15H à 20H
Samedi 5 et Dimanche 6 juin de 10H à 20H
Parc Floral de Paris - L’Espace Évènements

Entrée libre

RER : ligne A, Station Vincennes
Bus : ligne 112
Parking gratuit

FB EVENT : http://www.facebook.com/event.php?eid=122369111119295
WEBSITE : http://www.saloncourtcircuit.com

Voir en ligne : Salon Court Circuit